Sélectionner une page

Voici les capsules des Propulseurs d’action et… des surprises

Téléchargez l’application mobile de la webradio et emportez le Festival partout avec vous.  

REDIFFUSION DU WEBINAIRE : Libérer les freins à l'action  

Rien ne peut changer en soi et hors de soi, si nous ne passons pas à l'action. C'est Vital. Dans ce webinaire dynamique, nous verrons ensemble :

- les 3 phases de l'action et comment identifier là où l'action reste bloquée <
- les différents types de blocages à l'action 
- les moteurs de l'action

Je t'expliquerai aussi comment bien profiter de tous les exercices des propulseurs d'action présents sur la webradio. Un rendez-vous important à 4 jours de la fin du festival !

PARTICIPE AU WEBINAIRE DE CLOTURE

La condition des éléphants domestiqués d’Asie et le tourisme.
Conscience-animal : Le feuilleton
Témoignage éléphantesque
Inspiration

LE MESSAGE DE FRANCOIS, MIKE ET JINTALA

CAPSULES DES PROPULSEURS DU 28 MAI 6H00 AU 29 MAI 6H00

Bernard Nathalie
Oser dialoguer avec l’émotion par le dessin
Un petit exercice amusant pour prendre conscience et laisser s’exprimer une émotion par le dessin intuitif

PETER Isabelle
Libérer une douleur, une émotion, un traumatisme
Retrouver un équilibre émotionnel

Bias Pierre
Se mettre en route vers sa santé
Retrouver sa vitalité et son capital santé pour agir dans le monde

Paternotte Sophie
L’enfant intérieur et ses trésors
Démasquer les freins liés à l’Enfant Intérieur isolé et retrouver la Joie

Duvivier Marie-Hélène
Oser quitter les réactions automatiques inadéquates et se libérer progressivement de l’enfermement intérieur
Exercice d’auto-observation du vécu intérieur : le triangle de la conscience

Smets Dominique
Sortir de la culpabilité et retrouver son propre pouvoir!
Quitter le défaitisme mental (culpabilté, fatalité) en utilisant les 4 étapes de la communication non violente.

Froment Marie-Claire
4 astuces pour gérer ses émotions négatives
Accueillir ses émotions pour mieux les comprendre, osez vivre ses émotions avec intensité et allez vers plus de fluidité et de bien-être

TAFFIN Geneviève
Trouver sa posture corporelle, personnelle et naturelle
Grâce à un exercice simple, découvrez votre posture corporelle naturelle pour vous déployer dans l’espace sans efforts ni tensions inutiles

Goessens Michele
Créer un contexte positif et se laisser guider par l’unité de vous même
Réaliser un montage psychomagique pour apprendre à développer l’amour de soi!

Berthoulieux Claude
Le bonheur c’est pour quand ?
Les freins qui nous empêche d’être heureux et de profter de l’instant. La maîtrise de nos pensées : la voie royale vers le bonheur . Exercice de la Marguerite Géante ou nous allons changer nos souhaits en préférences et découvrir nos richesses intérieures. Tout est dans l’idée qu’on s’en fait !

TALABOULMA Myriam
Méditation Taoïste en position assise 

Ce processus permet de s’observer soi même, de s’oublier soi même, de communiquer et recevoir l’énergie de l’Univers tout entier pour agir plus en conscience.

 

Si le coeur vous en dit, complétez ci-dessous le livre d’or des 108 Empreintes

42 Commentaires

  1. Josiane Buelens

    Je n’ai pas de mots pour exprimer ma gratitude pour les enseignements que me font tous ces intervenants. Une leçon de vie formidable. Je suis dans une période de questionnement, et je trouve beaucoup de possibilité afin de trouver les réponses. Il me faudra bien du temps pour arriver à une harmonie dans ma vie. J’y crois et j’avance dans mon parcourt. Merci mille fois.

    Réponse
    • Carole

      nous trouvons toujours sur notre chemin ce qui nous est necessaire…

      Réponse
  2. merle m christine

    merci pour tout tout cela qui nous rebooste dans notre vie et nous donne d autres visions des choses, nous donne aussi des envies de vie differente des envies de partage de respect d amour pour nos freres les hommes les annimaux les vegetaux les mers les oceans

    Réponse
    • Gehin Sabine

      Merci à toi pour cet élan déjà présent en toi et sans lequel tu ne pourrais voir , percevoir , recevoir !

      Réponse
  3. Claude Berthoumieux

    Hello Isabelle, quel bonheur de t’entendre ! On se retrouve sur la BLF… j’espère qu’on va se recroiser dans la vie ! Merci pour ta très belle intervention.
    Avec amitié
    Claude Berthoumieux

    Réponse
  4. Marie

    Quel bonheur de commencer ma journée en visionnant ces « capsules » riches d’enseignement vi(e)-taminé. Suis pleine de gratitude et d’espoir dans un monde qui fourmille d’êtres créateurs, conscients, inspirants.

    Réponse
  5. Chantal

    Des vidéos tellement puissantes et empathiques, encore ! J’ai hâte de voir les autres épisodes ! Bernard et Laila avec Luc et My se répondent dans une danse du Vivant ! Complété magnifiquement avec tous les exercices du jour ! Waouhhhh ! Quelle propulsion pour la journéee !

    Réponse
  6. Berthet

    Quel beau projet et quelles merveilles ces conférences …. je les ai toutes écouté et je viens remercier les organisateurs , les bénévoles et toutes ces personnes si éveillées et humaines qui partagent de tout leur cœur ce qu’elles ont découvert , appris dans leurs vies ! Vive les 108 empreintes !!! MERCI +++++

    Réponse
  7. Roselyne Albié

    A tous les intervenants ici: merci! je n’ai pas encore tout écouté et avant que cela ne m’échappe grand merci Nicole! J’ai apprécié tous ces conseils transmis par un médecin et où je comprends tout!!!!
    combien je me sens pour la première fois intelligente en écoutant un médecin: w houa! gratitude! Que de conseils judicieux et précieux que j’aurais aimé entendre de ces différents médecins croisés lors d’un parcours de combattant!
    Merci!

    Réponse
    • Nicole Maguy

      Merci Roselyne pour tes encouragements. Un de mes moteurs est de transmettre au plus grand nombre des notions de coopération entre tous les courants médicaux (une sorte de système holomidal au sein même de la médecine : ou chaque système de pensée, de connaissance ou outil soit au service de tous les autres). Je guide les personnes que j’accompagne à laisser de côté tous les dogmes et à revenir au bon sens, à l’écoute du corps, qui a tant à nous apprendre si on veut bien l’écouter. Je les incite également à se réconcilier avec le mental tout en ne lui laissant plus prendre le gouvernail de notre vie, en polluant un futur qui n’existe pas avec un passé révolu et enfin à accueillir pleinement leurs émotions … tout un programme ! C’est ainsi que l’on arrive à réunir les conditions qui peuvent permettre à la guérison de se réaliser.

      Réponse
      • Roselyne Albié

        Gratitude Nicole, pour tout ce magnifique travail dont nous avons besoin, nous communs des mortels qui pouvons trembler devant la blouse blanche et ses discours péremptoires et sans alternatives possibles, ci ce n’est de changer encore de médecin jusqu’à trouver celui ou celle où je vais me sentir entendue et respectée dans tout qui je suis.Merci pour ton oeuvre et merci d’avoir pris le temps de ton post.

        Réponse
  8. Roselyne Albié

    Sylvie, je vais ré écouter les trésors de conseils pour les femmes automne: d’une grande utilité pour moi, merci!

    Réponse
  9. Marie-France Morin

    D’une capsule à l’autre, c’est un voyage poétique que je viens de faire dans l’univers singulier de chacun des propulseurs. Plus encore que l’excellent contenu qu’ils nous offrent, j’ai aimé me laisser embarquer dans leur énergie et goûter l’originalité de chacun au travers de leur thématique, leurs mots, leur voix, leur intonation, leur décor sonore unique. Et pour couronner le tout, une belle respiration musicale « façon BLF »! J’ai adoré aussi. Du fond du coeur merci pour ce merveilleux voyage et ses délicieuses surprises. Et à demain pour la deuxième étape!

    Réponse
  10. N.

    Bonjour,

    Pourquoi avoir enlevé les capsules précédentes bien avant 6h, alors que c’était l’heure de fin indiquée (ou pourquoi indiquer 6h comme heure de fin si les capsules sont retirées bien auparavant) ? Je me suis levée plus tôt pour écouter les sujets très intéressants disponibles jusqu’au 25 mai 6h pour découvrir avec grande déception qu’ils n’étaient plus là…

    Réponse
    • admin

      Bonjour N… Ce doit être une erreur car la programmation est bien prévue pour 6h00. Merci de votre retour, nous allons vérifier.
      Chaleureusement,
      Grégory

      Réponse
      • admin

        Alors après vérification, les journées sont bien programmées pour commencer à 6h00 du matin, HEURE DE PARIS 😉

        Réponse
  11. Isabelle Sabatier

    Magnifique « steet art » forestier… Faudrait trouver un autre nom ! C’est touchant et montre merveilleusement le lien étroit entre ces hommes et la forêt. Notre forêt.

    Réponse
  12. deloi

    Merci beaucoup pour ce magnifique programme, une véritable douche énergétique, pour moi il arrive au bon moment dans ma vie, toutes ces vidéos ces interventions tellement inspirantes!!!
    Merci merci merci

    Réponse
  13. nat

    Bonjour ,j’espère que cette fois-ci , j’aurai une réponse car cela fait plusieurs fois que j’ai écrit via courriel et facebook concernant des soucis techniques et pas de réponse , je voulais savoir si c’est normal qu’on a pas accès aux capsules au complet ? je ne suis pas certaine de comprendre , dorénavant c,est plus de vidéos mais plutôt des audios via une webradio ? car moi j’ai juste des petite vidéos de qqn minutes soit les bandes annonces , qqn peut m’éclairer cette -fois -ci ? merci

    Réponse
    • admin

      Bonjour Nathalie, si vous êtes inscrite sur le site, vous recevez les e-mail quotidiens où tout le fonctionnement du festival est expliqué jour après jour.
      Je vous invite aussi à visionner la rediffusion du webinaire qui est juste au-dessus de la webradio. J’explique comment cela se passe maintenant sur le festival.
      Les conférences sont terminées depuis mardi et vous avez accès maintenant à des exercices pratiques sur la webradio et des surprises (les petites vidéos sous la webradio).
      Cordialement,
      Grégory

      Réponse
  14. Marie-Paule LEMAIRE

    Merci pour tous ces partages. Video et audio sont incroyables.
    J’attends la suite….

    Réponse
  15. Laetitia

    « Le malheur des uns fait le bonheur des autres »… et NON, non, non, et encore non… le Bonheur des uns fait le bonheur des autres….j’en suis convaincue!!! penser,(ré)agir, dans l’amour et l’empathie, c’est une expérience de vie incroyable, simple, belle, Unique…que de frissons, de passions, d’émotions!

    Réponse
  16. Duthu Anne-Françoise

    Bonjour, en raison de mon planning, Je n’ai pu suivre les capsules qu’en fin de journée et, malheureusement je n’ai pas réussi à pouvoir écouter les capsules en les choisissant! Elles se sont enclenchées sur celle de Chantal Ferrand, puis sur la dernière ! est-ce normal ? Je n’ai pas trouvé la possibilité de pouvoir choisir la capsule à écouter. Les descriptions sur la droite ne font pas de lien et sur le 1er encart « vert » situé à gauche, on ne trouve pas la possibilité d’accéder à notre choix de capsule. Pourriez vous me renseigner ? Je vous en remercie

    Réponse
    • admin

      Bonjour Anne-Françoise, les capsules s’enclenchent automatiquement à la suite l’une de l’autre. L’ordre n’est pas spécialement le même ordre que celui dans les propulseurs sont présentés sur la droite.

      Lorsque toutes les capsules sont passées, il y a un intermède musical et le cycle reprend ensuite. Chaque cycle dure 3h00 et l’ensemble des capsules entre 2h15 et 2h45.

      C’est une radio, donc c’est en flux continu, écoutez la capsule qui est disponible au moment où vous arrivez et suivez le flux des capsules ;-).
      Chaleureusement,
      Grégory

      Réponse
  17. Yves Lefranc

    Merci Catherine pour cette excellente capsule à propos du jardinage et de ses bienfaits dans toutes les dimensions de nos vies ! A quand la prochaine récolte ? Amicalement !

    Réponse
    • Catherine Fayard

      Merci Yves….Joie pour moi de partager cela. Quant à la récolte….patience…d’abord semences et plantations 🙂

      Réponse
  18. Maria B

    Bonjour,

    j’ai voulu visionner les vidéos ci-dessus mais il m’apparait un message disant que mon système actuel ne le permet pas. Alors ma question:
    quelles sont les conditions « techniques » , j’imagine qu’il s’agit de cela, pour pouvoir les visionner?
    un grand merci pour cette belle énergie,

    Réponse
    • Admin

      Bonjour Maria, si tu rafraîchis simplement ta page, tu devrais accéder à toutes les vidéos. Tout est en ordre sur le site.
      Belle écoute.
      Chaleureusement.
      Chantal

      Réponse
      • Maria B

        Merci ça ma marché sauf pour la vidéo Conscience Animal,

        Réponse
  19. Soizic busnel

    Je suis touchée et émue par le vécu de Tongkham… En écoutant François en parler, je ressens toutes les frustrations qu’elle a vécu, toutes ces contraintes qui l’ont amenée à vivre à contre-courant du flux du mouvement de sa Vie d’éléphant… et à être violente.Je suis heureuse qu’elle ait pu retrouver sa véritable Nature. Celà, me connecte aux autres animaux, humains manifestant de la violence… car ils sont à des milliers de kilomètres de leur véritable Nature ! Merci pour cette vidéo !

    Réponse
  20. Chantale Nabet

    Merci à Laïla pour ses communications qui m’aspirent dans l’âme et le coeur des animaux qu’elles rencontrent. Cet accès qu’elle a à la conscience animale, lui permet de toucher des esprits plus réticents.
    Merci de cette confiance profonde, Laïla, qui crée ce pont entre nous et eux.
    Merci de montrer que cela existe.
    Merci pour ce festival extraordinaire si rassembleur.
    Je suis fière et honorée d’être ici.

    Réponse
  21. Juliette

    Harmonie de cette magnifique unité dans cet elan baan wassanna 108 empreintes. Si heureuse d y participer. Merci

    Réponse
  22. Sabine Gehin

    Merci ,à tous les artisans/artisanes du nouveau paradigme. Je suis profondément bouleversée par tous ces élans d’Amour authentiques et motivés par la cause Baan Wassanna et pourtant je suis moi-même engagée pour cette cause .
    Que d’Amour , de Profondeur et de Générosité de chacun
    Merci , Merci , Merci !
    Sabine.

    Réponse
  23. Mirabai

    MERCI……
    vous,la réponse à une de mes demandes a l Univers…
    je suis, sur le chemin les 108 empreintes, sur le sentier de l Espoir,l Espoir de voir grandir sur notre planete et dans nos coeurs
    des oasis, de paix, de Lumière et d Amour.
    de mon coeur au votre.
    puissions nous etre contagieux
    namasté
    Mirabai

    Réponse
  24. Anne-France

    A l’approche du séminaire de clôture, nous sommes 20 056 membres inscrits dans cette formidable aventure dédiée aux éléphants et 260 donateurs pour 34 350 € de dons. JE FAIS UN RÊVE : que chaque membre inscrit fasse un don joyeux de 10 €, ce qui permettra d’atteindre très rapidement 200 000 € avant dimanche soir, alors à vos clics pour les éléphants ! Anne-France

    Réponse
  25. Nat

    Bonjour , comment on fait pour avancer la webradio car ce n’est pas tous les sujets que je veux entendre , j’aimerais avancer au prochain ou parfois l’avant dernier mais je suis obligée d’écouter tous , je fais comment pour reculer car si je veux prendre des notes ? est-ce qu’ils ont des sites internets ces intervenants ? merci 😉 Pourquoi écrire notre courriel pour pouvoir écrire un commentaire ? car je n’ai jamais eu de réponse dans mon courriel , j’ai été obligée de venir ici vérifier plusieurs fois ;(

    Réponse
    • admin

      Bonjour Nat et merci d’être cool ;-)…
      C’est une webradio donc le contenu est en flux continu.
      Pour les coordonnées des intervenants, allez en bas de la page, vous avez accès à leur bio et coordonnées des intervenant.
      L’e-mail car si quelqu’un a besoin d’avoir une réponse et qu’on ne sait pas lui donner via commentaire, nous pouvons le contacter par e-mail.

      Enjoy
      Grégory

      Réponse
  26. nelly

    Merci mille fois pour ce film avec leila!! Quelle beauté, quelles possibilités s’offrent à nous pour partager la vie!
    nelly

    Réponse
  27. Marie-France VERGER

    Merci mille fois à toute l’équipe, aux intervenants, aux conférenciers et toutes les autres personnes pour ces merveilleux moments que vous nous avez donné. J’ai été émerveillée et mon coeur s’est réchauffé. Se sont surtout les reportages sur les animaux qui m’ont le plus nourris. Tant d’émotion et tant d’amour. Je rêve d’un monde où nos amis les animaux sont respectés, aimés, chéris et puissent vivre en paix. Alors, puisse le coeur des Hommes se nourrir de tout cet Amour qui surgira. Et enfin, la Paix et l’Amour pour Gaïa, notre Terre Mère et nourricière. Merci du plus profond de mon coeur. Et merci pour tous les éléphants que vous sauvez. Merci, merci, merci. Namasté…

    Réponse
  28. ponsot rmichelle

    Bonsoir,

    j’aimerai faire un don mais je ne peux pas ce mois ci , j’ai tenté de vous envoyer un message mais il a refusé mon adresse informatique et disons que l’informatique et moi cela fait « au moins 2 »
    comment puis je faire ?
    Merci pour cette splendide énergie
    michelle

    Réponse
  29. Sylvie

    Bonjour,
    Je me suis absentée jusqu’à lundi midi, y a t il une solution pour réécouter les capsules?
    Merci de votre engagement.
    Sylvie.

    Réponse
    • Sabine Gehin

      Bonjour Sylvie ,
      Moi aussi , j’ai apprécié découvrir le contenu et l’univers qui s’offrait à l’ouverture de chaque capsule …le pas suivant a été de choisir de pouvoir les réécouter et les déguster dès que j’en ressentirais l’élan et …de soutenir L’initiative de Baan Wassanna jusqu’en Thaïlande !
      Je viens d’acquérir le coffret collector …
      Je suis heureuse de faire circuler cette belle énergie qui fait grandir toutes les autres de la même nature et de donner une chance à ce que plus rapidement l’harmonie s’installe entre l’homme , l’animal et la nature …
      Ça dépend de chacun de nous et là nous avons à notre portée la possibilité de participer .
      Je te souhaite beaucoup de joie peut -être en t’offrant un coffret ou si tu le souhaites en continuant par la suite d’écouter radio -BLF !
      Merci pour ton intérêt pour les capsules et que tu as partagé avec nous tous , c’est un rayon de soleil , un encouragement pour chacun de nous à contribuer chacun depuis qui Il est ,Merci !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string kfZcI4 to the field below:

CE QUE VOS DONS PERMETTENT DÉJÀ MAINTENANT :

DEMAIN :

Un ami a pensé à toi en partageant cette vidéo avec toi ?
Inscris-toi pour recevoir l’accès aux prochaines rencontres évolutives

Enregistrer

Merci à nos parrains et marraines

Toute l'équipe de bénévoles engagés

Google Traduction »
X