Favoris Imprimer l'annonce Ajouter aux favoris Sauver l'annonce en PDF

Caroline Leroux

  1. Accueil
  2. »
  3. 1ERE EMPREINTE
  4. » Caroline Leroux
Description:

Les animaux ont toujours occupé une grande place dans le cœur et la vie de Caroline. L’appel de la communication animale s’est fait ressentir au début des années ’90 par le biais d’un documentaire sur la vie de Samantha Kury. S’en suit la rencontre avec celle qui deviendra son professeur, Dawn Haymann, une américaine qui vit dans un sanctuaire animalier appelé Spring Farm Cares dans l’état de New York. Caroline y a suivi plusieurs ateliers de communication animale et, sur une période de 3ans, a complété tous les cours offerts avec une passion grandissante.

À la suite d’un message très clair d’une jument (Deetheza), Caroline comprends qu’elle fera de ceci son métier et quitte Spring Farm Cares. Les 6 années qui ont suivi lui ont permis de parfaire ses connaissances par le biais de lectures, de télé-séminaires (avec Penelope Smith, entre autres) et surtout de pratiques assidus de la communication animale, dès qu’on lui en faisait la demande.

En 1999, Caroline se sent prête et elle ouvre son cabinet de Communicatrice Animale professionnelle. Elle devient ainsi une pionnière de cette approche au Québec et dans la francophonie. À travers ses consultations privés, Caroline donne une voix aux animaux et permets aux humains de voir et de transformer les dynamiques qui les unissent à leurs animaux-compagnons.

L’approche Mon Animal, mon Miroir prend forme. Et, en 2002, forte d’un cheminement spirituel bien ancré et d’une pratique de la c.a. florissante, elle commence à partager ses connaissances avec des groupes tant au Québec, qu’en Europe et aux États-Unis. Les voyages de ressourcements et de communication, auprès des baleines et des dauphins font partie intégrante de son calendrier d’activités.

La communication animale, la guérison des animaux, l’ouverture du Cœur, la connexion avec le Soi, la capacité de vivre au moment présent, sont autant de thématiques abordées par Caroline dans ses multiples enseignements.

Categories:      
site web:

Merci à nos parrains et marraines

Toute l'équipe de bénévoles engagés

Google Traduction »
X